Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les opérations de l'aéroport de Berlin restent perturbées alors que les coureurs du marathon tentent de rentrer chez eux
information fournie par Reuters 22/09/2025 à 09:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les opérations à l'aéroport de Berlin restent perturbées lundi après qu'une cyberattaque au cours du week-end a mis hors service les systèmes d'enregistrement des passagers, entraînant des retards de plus d'une heure pour les coureurs en ville pour le marathon de Berlin qui tentent de rentrer chez eux.

Vendredi, des pirates informatiques ont ciblé le fournisseur de systèmes d'enregistrement et d'embarquement Collins Aerospace , propriété de RTX RTX.N , perturbant les opérations à l'aéroport Heathrow de Londres, le plus fréquenté d'Europe, ainsi qu'à Bruxelles et à Berlin.

Plus de 92 000 passagers étaient attendus à l'aéroport de Berlin lundi, soit plus que d'habitude en raison du marathon, a déclaré un porte-parole de l'aéroport, qui s'efforce de réduire les perturbations au minimum.

Les voyageurs devraient, si possible, utiliser le service d'enregistrement en ligne de leur compagnie aérienne respective, a ajouté le porte-parole.

Collins a déclaré dans un communiqué lundi qu'il travaillait avec les aéroports concernés et les compagnies aériennes clientes, et qu'il était sur le point de terminer les mises à jour nécessaires pour rétablir toutes les fonctionnalités.

Valeurs associées

RTX
161,360 USD NYSE +0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président chinois Xi Jinping s'exprime par visoconférence lors d'un sommet au siège des Nations Unies, à New York, aux Etats-Unis, le 14 septembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 25.09.2025 00:09 

    Après le discours pro-pétrole et énergies fossiles de Donald Trump la veille, le président chinois Xi Jinping a dit au monde mercredi que l'avenir appartenait aux énergies renouvelables, dévoilant le premier objectif chiffré de réduction des émissions de gaz à ... Lire la suite

  • Le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau (au centre), arrive au palais de justice de Lyon pour assister à son procès pour une affaire de chantage à la sextape, le 22 septembre 2025 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 24.09.2025 23:19 

    A la barre des prévenus mercredi, le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, jugé pour chantage à la sextape, explique avec pédagogie la politique et le budget municipal, mais perd un peu sa contenance confronté à un enregistrement de ses propres propos. L'édile ... Lire la suite

  • Un mineur secouru embrasse un de ses proches après être sorti d'une mine effondrée à Segovia, en Colombie, le 24 septembre 2025  ( AFP / JAIME SALDARRIAGA )
    information fournie par AFP 24.09.2025 22:51 

    Les 23 mineurs coincés depuis deux jours dans une mine d'or effondrée en Colombie en ont été extraits vivants mercredi par les secours, sous les applaudissements de leurs proches rongés par l'angoisse. Des images diffusées par l'Agence nationale des mines (ANM) ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 24.09.2025 22:31 

    La Bourse de New York a clôturé en baisse mercredi, plombée par le recul de plusieurs capitalisations géantes, les investisseurs se montrant prudents avant la publication de nouvelles données sur l'emploi et l'inflation. Le Dow Jones a perdu 0,37%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...